ACCUEIL KATHERINE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER
Bienvenue sur Katherine Langford France votre première source française sur l’actrice australienne Katherine Langford. Si elle est surtout connue pour incarner Hannah Baker dans la série à succès de Netflix 13 Reasons Why, vous la retrouverez aussi dans l’un de ses nombreux projets à venir. Découvrez sur le site tout ce qui constitue son actualité. Bonne visite

Sur la représentation de la communauté homosexuelle – « Je pense que la représentation est cruciale. C’est vraiment important de voir des personnes qui te ressemblent, qui agissent comme toi et de voir des histoires auxquelles tu peux t’identifier car c’est grâce à elles si tu ne te sens pas fou ou seul. C’est une histoire qui aurait déjà dû être racontée mais j’espère que ça va normaliser ces sentiments parce je trouve que ce n’est pas assez représenté dans les medium. Si on ne voit pas ces histoires, on ne peut pas les comprendre et on se sent bizarre d’être comme ça. Je pense qu’il faut beaucoup de courage pour faire son coming-out et j’espère que ce film peut être un sujet de discussion pour faciliter ça. »

Sur le coming-out – « Je ne peux pas donner de conseil à ce propos parce que chaque histoire est différente et que je n’ai pas eu à faire de coming out ou quelque chose comme ça. Mais il faut savoir que vous n’êtes pas seuls et que vos amis (si ce sont de vrais amis) vous accepteront et vous aimeront. »

Sur leur expérience du lycée – « Je ne me suis jamais intégrée. J’étais une athlète mais je faisais aussi de la comédie musicale. J’étais aussi une vraie geek mais rien de tout ça me paraissait bien. »

Sur leur moment préféré lors du tournage de Love, Simon – « Nous sommes allés à Savannah. C’était cool, mis à part le train fantôme -j’ai pas aimé ça. [Nick] m’a appris à conduire. »

Posté par Chloee dans Interview