ACCUEIL KATHERINE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER
Bienvenue sur Katherine Langford France votre première source française sur l’actrice australienne Katherine Langford. Si elle est surtout connue pour incarner Hannah Baker dans la série à succès de Netflix 13 Reasons Why, vous la retrouverez aussi dans l’un de ses nombreux projets à venir. Découvrez sur le site tout ce qui constitue son actualité. Bonne visite

Durant l’évènement Netflix “See What’s Next”, Brian Yorkey a révélé que la Saison 2 explorerait l’histoire d’Hannah Baker avant sa mort par suicide. Dans la Saison 1, qui a débuté un Mars 2017, Hannah comptait ses derniers jours à travers 13 cassettes audio qui ont été partagés dans son cercle d’amis, mais les auteur-producteurs disent que les cassettes ne montrent pas le fond de l’histoire.

“Nous avons entendu les cassettes mais il doit y avoir plus de cette histoire. Nous avons entendu l’histoire qu’elle voulait qu’on entende. Il y a plus.” a confié Brian Yorkey.

La Saison 2 approfondira non seulement plus l’historique d’Hannah, mais elle promet aussi d’explorer les répercussions de son suicide, et l’effet que cela a eu sur les résidents de Crestmont et les étudiants de Crestmont High, incluant l’ami d’Hannah, Clay, joué par Dylan Minette: “Il y a encore beaucoup de choses qui n’ont pas été dites.” annonce Brian Yorkey.

[…]

Dylan, dont le personnage Clay apparaît avoir parvenu à une sorte de clôture à la fin de la Saison 1, dit qu’il a encore besoin de se reconstruire: “Quand la Saison 2 commence, Clay essaie d’aller de l’avant. De part la mémoire d’Hannah et les évènements de la Saison 1. Il essaie vraiment d’avancer, par tous les moyens qu’il puisse. Quand le procès débute, cela lui remémore tous les vieux souvenirs d’Hannah, et l’envie de lui rendre justice à elle lui revient. Qu’il le veuille ou non, il ne peut pas vraiment le faire. Même s’il croit qu’il est passé à autre chose, ou qu’il a commencé, je pense qu’il réalise rapidement que l’audience sait qu’il ne l’a pas fait (passer à autre chose). Je ne pense pas que Clay le fera facilement, qu’importe combien il le veuille.”

Kate Walsh, jouant la mère d’Hannah, a été interviewée par E! et a offert un aperçu de la deuxième saison: “Vous nous verrez en train de suivre le procès Bryce Walker (joué par Justice Prentice), donc cette saison parle d’agression sexuelle, de vérité, de responsabilité et des conséquences de la mort d’Hannah… Et ils essaient vraiment, encore,de chercher la responsabilité. C’est très intense et très, je pense, toujours totalement addictif.”

Durant l’évènement Netflix’s See What’s Next, Brian Yorkey a aussi parlé de la manière dont la communauté de Crestmont commencera à se préoccuper d’elle-même: “Chacun des personnages a tellement plus en lui, et quand nous faisions la saison 1, l’envie de ne pas les laisser de côté nous a vraiment frappé. On sentait qu’il y avait tellement plus à raconter.”

source

Posté par Marie dans 13 Reasons Why