ACCUEIL KATHERINE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER
Bienvenue sur Katherine Langford France votre première source française sur l’actrice australienne Katherine Langford. Si elle est surtout connue pour incarner Hannah Baker dans la série à succès de Netflix 13 Reasons Why, vous la retrouverez aussi dans l’un de ses nombreux projets à venir. Découvrez sur le site tout ce qui constitue son actualité. Bonne visite

Katherine est en couverture du magazine Glamour Mexico du mois de Juin.

Ce que son rôle dans 13 Reasons Why lui a apporté dans sa vie et sa carrière – “Hannah m’a appris à être une personne plus courageuse. Connaître les personnages m’a fait prendre conscience de la façon dont je traitais les gens, mais aussi de me soucier d’eux ou au moins, me demander ce qu’ils vivent. Maintenant que j’ai eu l’opportunité d’être dans la série, de connaitre les fans ou des personnes venant simplement me dire combien mon travail a signifié pour eux, je me soucie plus des autres, surtout des jeunes. C’est émouvant de voir la manière dont le public s’est connecté à l’histoire.”

Sur son expérience avec les fans – “Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer autant de fans que j’aurais voulu. Après le tournage de la première saison, les conférences de presse se sont enchaînées et ensuite, le tournage de la deuxième saison! Sans arrêt. Mais quand j’ai eu l’occasion d’en rencontrer, cela a été extrêmement positif. Peut-être parce qu’ils ont été peu nombreux, ce sont des expériences que je chéris vraiment.”

Sur l’impact de la célébrité sur sa personnalité – “Cette question me fait toujours beaucoup réfléchir. Je suis arrivée à la conclusion que la célébrité ne vous change pas tellement, tout comme la réaction que les gens ont envers vous, ce qui, d’une certaine manière, peut changer votre comportement. Mais je me sens toujours la même, l’intégrité étant quelque chose que j’apprécie. Je ne fais que voyager un peu plus et fais ce que j’aime sur une plateforme plus visible.”

source

Posté par Marie dans Magazine, Photoshoot